Skin gratuita codificada por Ana Codes. Iconos por Capuccicons Font. Agradecimientos especiales a El Almacén de Códigos. Visualizaras mejor esta pagina en Google Chrome y Opera.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit iaculis risus, quis mollis arcu mattis eget. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit iaculis risus, quis mollis arcu mattis eget.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fiche esmeralda

Aller en bas

Fiche esmeralda Empty Fiche esmeralda

Message par Admin 05.10.19 21:24

C'est une histoire qui a pour lieu
Paris la belle en l'an de Dieu
Mil quatre cent quatre-vingt deux
Histoire d'amour et de désir

Gitane, bohémienne, égyptienne... J'ai eu bien des noms car nous, les gitans, sommes mal vus. Nous sommes qualifiés de voleurs, vermines. C'est pourtant parmi le peuple des bohémiens que j'ai vu le jour et que j'ai grandi, élevée par Clopin. Après que mes parents furent tués par des soldats, il me recueillit et m'éleva comme si j'étais sa fille. Lors d'un de mes anniversaires, il m'offrit une petite chèvre. Djali. À partir de ce jour-là, elle ne me quitta plus et devint ma meilleure amie, ma confidente. Les années s'écoulèrent. J'appris à danser, à jouer du tambourin afin de gagner quelques pièces. Une activité qui nous amenait à nous heurter aux soldats. S'ils nous tombaient dessus, la situation finissait souvent en arrestation. J'avais failli y avait droit, non sans mettre défendue. Deux soldats avaient voulu me mettre au trou mais j'ai pu m'échapper grâce à ma chèvre. Les militaires tentèrent de me suivre mais en furent empêchés par le cheval d'un homme apparemment plus haut gradé qu'eux. Ce même homme me donna quelques pièces peu après alors que je me mendiais, assise à un coin de rue en me faisant passer pour un vieil homme. Un geste surprenant venant d'un soldat.

_________________
à venir
Admin
Admin

Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : texte


https://hells-gates.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche esmeralda Empty Re: Fiche esmeralda

Message par Admin 07.10.19 21:28

cortney eaton
hailee steinfeld
aramis knight ?
luke pasqualino
Isabela Moner (13/14 ans)

_________________
à venir
Admin
Admin

Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : texte


https://hells-gates.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche esmeralda Empty Re: Fiche esmeralda

Message par Admin 03.11.19 14:09

Tamzin Merchant
Emma Watson
Freya Mavor
Imogen Waterhouse
Suki Waterhouse
Marina Ruy Barbosa

_________________
à venir
Admin
Admin

Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : texte


https://hells-gates.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche esmeralda Empty Re: Fiche esmeralda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum